Planète Vélo

Planète Vélo

Nepal sac à dos

Le 21/9/18 depart pour le Nepal.Partage entre deux envies differentes,est-ce le meilleur choix pour moi que de m'être decider pour le sac à dos plutot que que la bicyclette qui m'a donné tant de joies?Absurde avec moi-meme que de toujours osciller entre des souhaits de vies inconciliables,victime de trop d'appetit.

Presque 10 ans plus tard me voila de retour à Katmandou.Les annees,me deplacer differement,le temps dans mon ame,peu nd'images me reviennent de mon premier passage dans la capitale nepalaise. Kathmandou ambiance très fetarde à la guesthouse  (Nepal probablement pays aux plus grand nombre d'hebergements payants de la planete par km carre,la vocation d'un très grand nombre).Bandipur toujours champetres malgre les guesthouses qui ont poussees comme des  champignons  et les touristes très badauds. Atterrissage dans une drole d'auberge avec des rastas deglingues à 



09/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres