Planète Vélo

Planète Vélo

DES PHOTOS DISPARUES

 

   Les photos des pays suivants ont disparu pour l'éternité. Je me suis fait volé trois fois les malheureuses des prises non encore sauvegardées volées avec les appareils-photo: Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Kirghistan, Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie Française, Ile de Pacques, Chili, Colombie. Que la vie est dure parfois et que cela me rend triste de repenser aux quelques graves péripéties au cours de mes voyages!. J'ai pioché sur la toile Web pour garnir très joliment l'absence de photos de ces pays où mon coeur de nomade et mes yeux émerveillés ou surpris ont touché au bonheur du voyageur.



16/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres